Nous suivre
0

Retrouvez toutes nos actualités

Actualités

Nouvelles astuces pour que votre bien à vendre soit plus attrayant.

Il y a quelques semaines, Le Quartier Immobilier vous livrait des astuces simples et efficaces pour mieux vendre votre bien. Le désencombrer, repenser son organisation, bien l’éclairer, le parfumer… Mais nous avons d’autres petits trucs malins à vous partager pour que votre appartement, quelle que soit sa taille, paraisse pus grand et soit plus chaleureux. 

 

Le salon


Si vous avez la possibilité de donner un coup de peinture fraîche, optez pour des couleurs neutres et chaudes, blanc cassé, beige, gris chaud. Si ce n’est pas le cas, mettez en valeur un point fort. Une jolie cheminée par exemple. N’hésitez pas à peindre le mur sur lequel elle repose d’une couleur sombre et profonde, un bleu intense, un vert forêt, c’est très tendance. Ajouter quelques coussins et abat-jours dans les mêmes tons pour créer une harmonie. Le tour est joué ! 

 

Les chambres


Les espaces d’intimité sont essentiels pour les acheteurs potentiels. Si vous n’avez pas l’intention de refaire toutes les peintures, investissez dans des draps de belle qualité aux couleurs douces et neutres – on évite les grosses fleurs et les motifs ! – en créant une harmonie avec la couleur des murs. Un camaïeu de tons fera paraître les pièces plus luxueuses et plus grandes. 

 

La salle de bain


Si elle est défraichie, un coup de peinture professionnelle sur des murs carrelés transforme radicalement une salle de bain. Elle paraît neuve. Des accessoires bien choisis, comme dans un hôtel, offrent un effet spa qui invite à la rêverie : petites serviettes de toilettes roulées, joli savon et crème pour les mains, bougies parfumées, fleurs séchées branchées... Effet raffiné garanti, à moindre coût. 


La cuisine 


Bien sûr vous n’allez pas changer l’ensemble, mais si vos meubles sont défraîchis, vous pouvez remplacer quelques portes et façades de tiroirs, les peindre ou les recouvrir d’un papier stratifié. Là aussi quelques accessoires phares peuvent transformer le look d’une cuisine, un presse agrume design, un grille-pain et une bouilloire haut de gamme…


Au Quartier Immobilier, nous avons encore plein d’idées pour vous aider à mettre sur le marché votre bien dans les meilleures conditions. Que vous soyez propriétaire d’un studio, d’un petit ou d’un grand appartement, d’un loft ou d’une maison de ville. Grâce à notre expérience et notre expertise, nous vous donnerons toujours les meilleurs conseils pour votre aider dans votre démarche, car nous savons qu’elle est importante et engageante pour vous. Et si vous voulez en savoir plus, nous vous accueillons au 98 rue Saint-Charles dans le 15ème à Paris. N’hésitez pas à nous appeler ! 01 87 75 50 00.
 

Ces actus peuvent aussi vous intéresser

Si vous voulez vendre vite, bien, et en toute confiance…

Le Quartier Immobilier est bien plus qu’une agence immobilière, c’est un concept immobilier créé ...

Quand l’expression « À votre disposition » prend tout son sens.

Si vous lisez ces lignes, notre petit doigt nous dit que vous avez surfé sur les pages de notre s...

Emprunter avec un courtier en crédit, pourquoi c’est beaucoup plus simple.

Le marché de l’immobilier est tendu, les taux augmentent, le taux d’usure est un vrai sujet…Bref ...